Fransoize

Fransoize

Articles


Poèmes en bleu (01)


Voyage à contre sens

Rêves du passé

Petite phrase

Le professeur aux bouclettes

Les doigts me chatouillent

Le professeur

Premières leçons

Tu es là, Toi, ma Vie

Petits yeux de souris

Tu regardes la mer

Le Bateau solitaire

La poésie

Je conte, tu comptes...

J'aimerais pour mon anniversaire


Poèmes en bleu (02)


Le temps

Cauchemar

La poésie

Les doigts me chatouillent

Le professeur aux bouclettes

Premières leçons

Le professeur

Mon amie, ma guitare

Article sans titre

Article sans titre

Petits yeux de souris

Petite phrase

Article sans titre

Article sans titre

Le cafard

A quoi tu penses?

J'aimerais pour ton anniversaire

Tu regardes la mer


Poèmes en rose


Le temps file

Bonne Maman

Je t'ai perdu

J'ai plein d'amis

Quand tout à coup

Je veux vous dire

Madame

Lettre à ma fille

Ma petite soeur

Si nous parlions un peu

Dans mes bras

Amis

Les lilas

Maman


Poèmes en blanc


Reine

T'avoir aimé

La dent de Marie

Le bon Dieu

Ne vous inquiétez pas pour moi

A quoi tu penses?

Messieurs les Docteurs

Allergies

Article sans titre

Article sans titre

Les belles amours

Mais où donc ai-je la tête

Ne dis rien

Le magnétophone

Le temps


Poèmes en rouge


Auprès de Toi

Article sans titre

Pour toi, c'est quoi la Liberté?

T'avoir aimé

Couleurs de sang

Le grand verre nu

Tes lèvres

Devant toi

Mon homme

Je conte, tu comptes...

Aubépine rouge

Le coeur

Article sans titre

L'Amour

Comme une promenade

L'incendie


Poèmes en orange


Ne vous inquiétez pas pour moi

Reine

Le bon Dieu

Le gospel pleure

Bouclettes dorées

Article sans titre

Article sans titre

Article sans titre

Rencontre...

Article sans titre

Fan de...

Tu es

Tu voulais

La lune et le soleil


Poèmes en vert


Article sans titre

Je ne pleurerai pas

Le fauteuil

Petite fille

Lundi

Les sens à fleur de peau

Le grenier

L'envie de vivre

Dis papa

Chenonceau

Bon Anniversaire

Antilles Terres et îles

Ne pas oublier

Un long voyage

Antilles, fin du voyage


Poèmes en violet


Aires de désespoir

Amis

Le magnétophone

Non

Quand il est sorti de ma vie

La cage dorée

Pars maintenant

La fadeur des baisers

Le monde est noir et beau

La dent de Marie

Article sans titre

Les lilas

Article sans titre

Le clown triste

Amis d'autrefois

Orage


Poèmes en indigo


Croire en la vie

Départ d'une vieille dame

Les belles amours

Bonne maman

Trois petits merles

Je t'ai perdu

J'ai plein d'amis

Je veux vous dire

Je veux vous dire

Madame, l'artiste est seul

Lettre à ma fille

Ma petite soeur

Dans mes bras

Maman

Si nous parlions un peu

Voyage à contre sens

Il pleut

Trente ans


Poèmes de la pluie et du beau temps


Poèmes de la pluie et... (2)

Poèmes de la pluie et du bon temps


Proses


Proses diverses

Vacances chez grand mère

A Paris (C'était en 1966)

Une traversée de Paris

Retour des Baléares

Le petit journal intime

Le concours de dessin

La petite fille de rêve


Ecrits d'Henri Clément


Henri Clément (poème et pages autobiographiques)


Enregistrements audio, vidéo


Vidéos

Enregistrements audio


Autres sites


Sites amis

Autres sites consacrés aux poétesses d'expression française



Poèmes divers

Poèmes en jaune

Actualités de Françoise Clément-Croué

Autres photos