Fransoize

Fransoize

Dans mes bras

J’aimerais te prendre dans mes bras



                   Petit bébé qui vient de naître
Tes grands yeux me disent bonjour
Je voudrais que ta vie soit faite
De douces caresses et d’amour
Petit bébé qui vient de naître
Regarde la vie et le jour
Ta venue au monde est la fête
Dont on se souviendra toujours
J’aimerais chaque instant
Te prendre dans mes bras
Caresser ton visage
Et te dire que je t’aime


Mon ami, mon aimé, mon frère
Oui, toi que la vie m’a offert
Mon amour, chaque jour qui passe
Est un bonheur qui me dépasse
Mon ami, mon aimé, mon frère
Nous qui partageons notre vie
Je t’aime tant !
                     Ce que j’espère
C’est vivre ainsi à l’infini.
J’aimerais chaque instant
Te prendre dans mes bras
Caresser ton visage
Et te dire que je t’aime



Et toi, ma maman, toi, ma mère
Toi qui m’a toujours tant donné
Tes cheveux sont blancs de lumière
Et brillent au soleil de l’été
Et toi, ma maman, toi, ma mère
Les rides ont creusé ton visage
T’ai-je donc fait tant de misères
Aujourd’hui, suis-je un peu plus sage ?
J’aimerais chaque instant
Te prendre dans mes bras
Caresser ton visage
Et te dire que je t’aime



16/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres