Fransoize

Fransoize

Le temps file

Oh, le temps file

 

 

 

 

 

 

 

Ouh, le temps file, file, file et le lilas

Va bientôt refleurir

Oh, le temps filf, file, file et je te vois

Si loin de moi sourire

 

Non, je n'ai pas changé, je rêve jour et nuit

Je trouve la vie belle.

Non, je n'ai pas changé, je dessine, j'écris

Et je reste rebelle.

 

Rebelle à toute loi qui dit ce qu'il faut faire

Après une vie sage,

Rebelle à toute loi, je ne crains pas l'enfer

Qu'est vieillir à mon âge.

 

Oh, le temps file, file, file et le lilas 

Va bientôt refleurir

 

J'ai peur du temps passé qui ne reviendra pas,

J'aime me souvenir

De ce que j'ai perdu, des amis d'autrefois,

Mais il me faut choisir.

 

J'écris ce que je sens, j'ai tant de choses à dire

J'écris les sentiments,

Les gens, les paysages et les portes à ouvrir.

J'écris sur tous les temps.

 

Oh, le temps file, file, file et le lilas

Va bientôt refleurir

 

 

 

 

 Promenades avec Jo  Sept 2012



24/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres