Fransoize

Fransoize

Article sans titre

     Ne dis rien

 

 

 

 

Ne dis rien, surtout, ne dis rien,

Regarde moi et dans tes yeux  je verrai bien

Je verrai bien si tu m'aimes encore.

 

Ne fais rien, oh non, ne fais rien,

Et quand ton corps réagira devant le mien,

Je saurai bien si tu m'aimes encore.

 

Ne bouges pas,  je viens vers toi,

Et si tes mains tremblent un peu, ne bouges pas,

Je saurai bien si tu m'aimes encore.

 

Ferme les yeux, tu peux sourire,

Si mon baiser contre tes lèvres te fais frémir

Je saurai bien si tu m'aimes encore.

 

J'ai vu tes yeux, j'ai vu tes mains

Senti ton corps, 

                       S'il te plait, j'ai peur de demain

Dis le moi, que tu m'aimes encore



26/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres