Fransoize

Fransoize

Tes lèvres

 

                                                   Tes lèvres

 

 

 

Tes lèvres sont une rosée                                          

Luisante, fraîche et satinée,

Lèvres nacrées, roses de vent,

Perles d'un matin de printemps.

                                       De tes lèvres à peine entrouvertes,

                                       Une fenêtre sur un mur,

                                       Sort une mélodie céleste,

                                       Une chanson dans un murmure.

                                                                          Tes lèvres ont elles goût de bonbon

                                                                           Acidulé , ou de passion,                                                                                                             Tes lèvres aussi savent sourire,                         Sucré Salé , parfum de miel                 

Et pour attiser mon désir,                                  Belles aux couleurs de l'arc en ciel

Dessinent un cœur, un cœur qui bat   

Au rythme de mon cœur à moi.    

                                      Comme un tout jeune enfant qui tête,                                        

                                      Tes lèvres non sevrées d'amour,

                                      Goulues, me semblent assoiffées

                                      D'un  sein  voluptueux  et lourd.

                                                                          Tes lèvres, Ô ces divines Reines,

                                                                           Enfin, font saliver les miennes.

Je m'approche pour une bise                             J'aimerais en ressentir  la vie

Et ton appel est le plus fort.                               Et lécher le sel de l'envie

Ma déroute m'étonne encore.

Ta bouche est une friandise.

                                    Ta langue , à son tour apparue

                                    Cherche un baiser bien plus profond

                                    Que le bisou de coin de rue.

                                    Alors,  je tremble d'émotion.

                                                                          Mes jambes ne me portent plus,

                                                                          Mon ventre en feu brûle d'espoir,

Par tes lèvres, par ton baiser,                            Mes seins se gonflent dans le noir

Celui dont je n'osais rêver,                                Et je perds la tête, vaincue

Celui que je voulais t'offrir

Et que m'a donné ton sourire.

                                      J'aime tes lèvres sur les miennes

                                      Quand nos deux langues s'entremêlent,

                                      Je les aime sur mes seins même,

                                      Elles sont gourmandes et sensuelles.

                                                                         J'aime tes lèvres sur mon corps

                                                                         Quand elles vont boire à mes délires.

J'aime tout simplement tes lèvres.                   Tes lèvres  me cherchent et m'explorent,

J'aime les voir et les toucher,                           Je laisse l'amour m'envahir.

Les caresser, les embrasser,

Elles sont l'essence de mes rêves.                                                                          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



26/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres