Fransoize

Fransoize

Mon amie, ma guitare

    Mon amie, ma guitare

 

 

 

 

 

 

 

 Mon amie, ma guitare

 

 

Je t’ai délaissée quelques jours,

Toi mon amie, toi ma compagne.

Aujourd’hui je suis de retour.

A te revoir, l’envie me gagne

De te parler encore d’amour,

Prendre dans mes bras doucement

Ton corps ventru de tous les jours,

Et te gratter de temps en temps.

 

Tu commences par ronronner

Ou chanter faux !

                          Mes doigts rouillés

Ne savent plus domestiquer

Les cordes que j’ai retrouvées

 

C’est promis, la prochaine fois

Je t’emmènerai avec moi

Et je jure qu’à l’unisson,

Nous voyagerons en chansons 



21/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres