Fransoize

Fransoize

Comme une promenade

 

              Tu as fait de ma vie comme une promenade

 

            

 

Tu as fait de ma vie comme une promenade

Et quand je pense à toi, doucement je souris.

Je ne suis plus jamais tristounette ou malade

Et lorsque je te vois, j'ai le cœur qui frémit.

 

Année après année, malgré le temps qui lasse,

Tu fais que tous les jours ne se ressemblent pas.

Autour de nous parfois, des couples se délacent,

Alors que je me sens si bien entre tes bras.

 

D'autres ne vivent pas et parlent à voix basse

Alors que je voudrais chanter rien que pour toi,

Et si le monde est grand, j'envahirai l'espace

Pour crier mon bonheur par dessus tous les toits. 

 

Tu as fait de ma vie une longue escapade

Et si mes cheveux blancs s'envolent dans le vent

Tes doigts longs sur  mon cou  me jouent la Désirade

Et caressent ma nuque d'un geste émouvant.

 

Oubliés mes vingt ans, mes trente ans, mes quarante.

   Je ne sais même plus, ce jour, l'âge que j'ai.   

Ah, te dirai-je assez combien je suis contente

Et je bénis le jour où je t'ai rencontré.

 

Tu as mis le Bonheur comme un point sur un « i »

Sur mes années, mes mois, sur mes jours et mes nuits

Peu importe le temps qui passe ni celui

Qu'il fait,

  tant que sur terre, nous resterons unis.

 

Ce poème d'Amour est une sérénade

Où j'ai  brodé des mots comme des pierreries

Tu as fait de ma vie comme une promenade......

 

Ce soir, suis moi sur un chemin de rêveries



26/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres