Fransoize

Fransoize

Article sans titre


Chère Amie,tu n'as pas changé
                      2 Avril 2012





C'est amusant, tu n'as pas changé
Je te retrouve 20ans après
Le même front, les mêmes traits,
Avec de tout petits dessins en V
Au coin des yeux et au dessus du nez.
C'est amusant, tu n'as pas changé.

Tu es toujours la même,
Même foi, mêmes valeurs
Et même amour de ta Vendée.
Je me souviens des chemins creux
Que tu me faisais découvrir ;
Tu es toujours la même.

Tu as gardé le visage serein
Des femmes qui ont traversé
Une vie de labeur avec des hauts,
Avec des bas qui , redressés
Font un chemin bien droit.
Tu as gardé ce visage serein.

Je te vois mamie confitures
Pour tes petits enfants grandis.
Plus ils t'ont rendu la vie dure,
Plus tu les a aimés, chéris.
Tu es le pilier de leur vie.
Je te vois mamie confiture.

Je suis fière de notre amitié
Parfois nous nous perdons de vue,
Mais le hasard d'un coin de rue
Nous amène à nous retrouver
Crayon en main près d'un papier.
Je suis fière de cette amitié.








                                                     A bientôt
                                                                                                   Fransoize



12/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres