Fransoize

Fransoize

Article sans titre

 

  Vais je rêver longtemps encore

 

 

 

Vais je rêver longtemps encore

A ce que nous avons vécu ?

Chaque matin avec l'aurore,

Je songe à tous ces jours perdus.

 

Perdus, que dis-je, ils sont si forts

Qu'ils ont enthousiasmé ma vie,

Tous ces jours qui ont vu éclore

Notre amour, notre mélodie.

 

Le passé permet de construire

Pour tous un meilleur avenir,

Je t'aimais jeune, je t'aime encore

Avec tes cheveux bicolores.

 

Je veux rêver longtemps encore

A toi qui fais briller mon âme,

A toi qui fais brûler mon corps,

A toi pour qui je me sens femme.

 

Je veux rêver longtemps et fort

A ce que nous vivrons encore,

Et chaque matin chaque l'aurore

Je te suivrai jusqu'à ma mort.

 

 

 

 



21/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres