Fransoize

Fransoize

Mon homme

Mon homme, 

                   Juin 2011

 

 

Quand je te dis des mots d’amour,

Quand je te parle de tendresse,

Toi, tu me réponds tour à tour

Que tu aimes mes jolies fesses

Et mes miches sorties du four.

 

Quand ma main cherche sur ton corps

Tout le désir de mes caresses,

Tu me guides vers ton essor 

Et ma main glisse sur ton sexe

Erigé,  fier, puissant et lourd.

 

Mon homme, je t’aime.

 

Quand je te parle de l’amour,

J’aimerais que ça t’intéresse

Mais on a vite fait le tour

De tes émotions…et je laisse….

Car les mots ne sont pas ton fort

 

J’aimerais un peu de velours

Une romance de sagesse ;

Tu me réponds « oh mon amour

J’ai besoin de bien plus d’ivresse »

Et  préfères le corps à corps

 

Mon homme, je t’aime

 

Tu te dévêts, nu devant moi

En ne gardant que tes chaussettes

Je n’y peux rien, j’ai chaud, j’ai froid

Quand tes mains caressent ma nuque

Et puis descendent vers le reste.

 

Et toi, le beau, fort comme un turc

Alors enfin je te découvre

Empli de douceur et d’adresse.

Et je  deviens vorace, louve,

Assoiffée de folles prouesses

 

                                       Mon homme, je t’aime.

 



26/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres