Fransoize

Fransoize

Article sans titre

Petit mot



Petit mot qui chante,
Tu me surprends tôt matin.
Petit mot qui danse,
Tu me chatouilles le sein.
Petit mot qui vole,
Tu  picores dans ma main.
Petit, petit mot,
Qui es tu ?

Petit mot qui cours,
Je ne peux pas t'attrapper.
Petit mot tout court,
Tu te caches sous l'oreiller.
Petit mot velours,
Où es tu, coquin douillet ?
Petit, petit mot,
Qui es tu ?

Petit mot nuage
Tu colores un joli rêve,
Petit mot sans cage,
Tu cours plus vite qu'un lièvre.
Petit mot bien sage,
Je t'ai sur le bout des lèvres
Petit mot partage,
Qui es tu ?

Chantes, petit mot
Et puis danses tour à tour,
Vole, mot  fugueur,   
Moi, je te cherche, au secours,
C'est moi le chasseur....

                                     Là, je t'aperçois..... Bonjour !
Petit mot tout beau,  
                                    J'ai trouvé,
                                                Tu es.........« Amour »



08/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres