Fransoize

Fransoize

Tu voulais


Tu voulais



Tu voulais me donner à moi, des mots d’amour
Et me dire que la vie est un champ de velours
Mais, je le sais, ce n’est pas vrai

Tu aimais que mes rêves soient bleus et pour toujours
Et que chaque matin se pare de mille atours
Mais je le sais, ce n’est pas vrai

Il y’a des jours on sent que tout va bien
D’autres matins, ça commence très mal

Il y’a des gens qui sav’ créer des liens
Et bien d’au-tres jamais contents qui râlent

La vie, c’est pas un poème
La vie, c’est dur, ça t’emmène
La vie

Tu promettais souvent que ma vie serait belle
Que j’aurais de l’argent, des lingots à la pelle
Mais, je le sais, ce n’est pas vrai

Quand tu  me regardais, tu me disais jolie
Tu pensais que les hommes embelliraient ma vie
Mais je le sais, ce n’est pas vrai

Il y’a du turf et du pain sur la planche
Et on n’a rien sans s’en donner la peine

Il y’a un monde d’amitiés et d’échanges
Il faut toujours donner pour être Reine

La vie, c’est pas un poème
La vie, c’est dur, ça t’emmène
La vie

Ma vie, maman, c’est la mienne
Ma vie, je sais que tu m’aimes
Ma vie

Tu voulais ….........maman.
Ça….. je le sais………

                                 FranSoize   Nov 2011



08/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres