Fransoize

Fransoize

Non


                          Non


Non, tu ne sais pas
La souffrance et la douleur
Que tu as planté si profondes en mon cœur

Non, ce n’est pas vrai
C’est un cauch’mard, j’ai peur sans toi
Tu ne m’aimes plus et j’en meurs

Libre, j’aim’rais être libre, libre
Délivre moi de cet amour qui me fait tant souffrir
Oh-oh-oh-oh liberté
Oh-oh je voudrais t’oublier

Je ferme les yeux
Et je revois le doux été
Où je tremblais sous tes baisers

Libre, je veux être libre, libre
Délivre moi de cet amour où mon cœur se déchire
Oh oh oh oh liberté
Oh oh je n’oublierai jamais

Non, même le temps
N’y fera rien. Je t’ai aimé
Je t’aime encore, je t’aimerai
A jamais

Rend moi ma liberté





15/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres