Fransoize

Fransoize

Ne vous inquiétez pas pour moi

Ne vous inquiétez pas pour moi

 

  

Ne vous inquiétez pas pour moi

Puisque nous ne nous aimons pas.

Nous ne ferons, c’est évident, 

Jamais un bout de route ensemble,

Et pourtant, je suis pas à pas,

Votre solitude aux abois.

 

Elle …est partie inconsciemment,

Et à sa pensée, vos mains tremblent.

Puisque nous ne nous aimons pas,

Ne vous inquiétez pas pour moi.

Parlez moi d’elle à tout moment,

Laissez vous aller sans attendre.

 

Et n’essayez pas de comprendre 

Pourquoi je vous écoute tant.

 

Cessez donc de vous inquiéter 

De moi, de ce qu’on peut penser,

Videz votre âme, j’en prends soin.

Peut être un jour, j’aurai besoin

De votre épaule pour pleurer.

Mon copain, mon ami, mon frère.

 

La complicité d’amitié, 

C’est un des trésors de la terre.



17/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres