Fransoize

Fransoize

Petite phrase

J’ai la tête pleine de notes de musique, de mots inconnus, 

de pastels et d’aquarelle

 

J’ai la tête pleine de rêves que j’aimerais vous faire partager

 

 

 

Petite Phrase

 

 

Tu n’es,  petite phrase, encore dans ton cocon

Qu’une idée s’écoulant à travers un crayon.

 

Je rimaille et j’écris quelques mots en maillons.

Ca n’a rien d’un poème, peut-être une chanson,

 

C’est gai comme une fête où dansent les flonflons

Qui passant par l’oreille chatouillent le menton

Et  chantent dans ma tête en ébullition ….

 

C’est triste aussi parfois, les couleurs ont le ton

De l’hiver, du froid, mais le pot au feu sent bon.

      L’atmosphère est feutrée. Je déchire un brouillon ….

 

                  Tu es  petite phrase sortie du cocon,

     Une idée qui s’écoule à travers mon crayon ….



21/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres