Fransoize

Fransoize

Dans mes bras

J’aimerais te prendre dans mes bras 

 

 

 

                   Petit bébé qui vient de naître

Tes grands yeux me disent bonjour

Je voudrais que ta vie soit faite

De douces caresses et d’amour

Petit bébé qui vient de naître

Regarde la vie et le jour

Ta venue au monde est la fête

Dont on se souviendra toujours

J’aimerais chaque instant

Te prendre dans mes bras 

Caresser ton visage

Et te dire que je t’aime

 

 

Mon ami, mon aimé, mon frère

Oui, toi que la vie m’a offert

Mon amour, chaque jour qui passe

Est un bonheur qui me dépasse

Mon ami, mon aimé, mon frère

Nous qui partageons notre vie

Je t’aime tant !

                     Ce que j’espère

C’est vivre ainsi à l’infini.

J’aimerais chaque instant

Te prendre dans mes bras 

Caresser ton visage

Et te dire que je t’aime

 

 

 

Et toi, ma maman, toi, ma mère

Toi qui m’a toujours tant donné

Tes cheveux sont blancs de lumière

Et brillent au soleil de l’été

Et toi, ma maman, toi, ma mère

Les rides ont creusé ton visage

T’ai-je donc fait tant de misères

Aujourd’hui, suis-je un peu plus sage ?

J’aimerais chaque instant

Te prendre dans mes bras 

Caresser ton visage

Et te dire que je t’aime



23/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres