Fransoize

Fransoize

Auprès de Toi

Auprès de Toi

 

 

 

Le jour se lève sur nous deux

Et je te regarde dormir.

La tendresse trouble mes yeux

D’un bonheur tout neuf,  me sentir

Auprès de Toi

 

Je cherche quelques cheveux blancs

Et je ne vois que ton sourire.

Tu as le sommeil d’un enfant,

Je rêve de notre avenir

Auprès de Toi

 

Ferme les yeux sur ton passé

Et je t’apprendrai le bonheur.

D’avant toi, j’ai tout oublié.

Je ne veux vivre que mes heures

Auprès de Toi

 

Je caresse ta joue, surprise,

D’avoir envie de te toucher.

Tes bras s’ouvrent et de ton emprise

Je ne veux plus me détacher.

Je suis à Toi.

 

L’Amour m’a prise au dépourvu,

Tu fais revivre le soleil.

Je touche ton menton barbu,

Tes yeux rieurs,  tout est merveille

Auprès de Toi

 

Tes yeux me cherchent à leur tour

Et ce que je vois dans ce bleu

C’est le reflet de notre amour.

Ma vie commence en son milieu

Auprès de Toi

 

Et plus tard, quand nous serons vieux

Je te regarderai dormir

Des rides de tendresse aux yeux

Du bonheur de pouvoir vieillir

Auprès de Toi



26/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres