Fransoize

Fransoize

Le bon Dieu

 

  Le bon Dieu

 

  

Le bon Dieu, moi, j’vais vous dire,

J’ai pas pris l’temps d’y penser.

Si vous voulez m’fair’plaisir

Evitez d’trop m’en parler.

C’est tout d’mêm’ pas de sa faute

Quand un gamin meurt de faim ;

Faudrait pas lui mett’ su’l’dos

Tout c’qui tourn’pas rond sur terre.

Franch’ment, j’trouv’qu’il pas d’pot,

Y’a qu’des larm’ dans vos prières.

 

Décarcassez vos méninges

Et creusez vous l’ciboulot

Si y’a plein de bomb’ qui sautent

Qu’é qu’part, c’est  pas son boulot !

Au lieu d’vous mettr’en colère

Pour des tas de petits riens

J’crois qu’y vous a mis sur terre

Pour qu’vous vous preniez en main.

Essayez donc d’être heureux

C’est qu’é qu’chose à potasser

Aidez vous de votre mieux.

Le ciel, foutez lui  la paix.

Et si vous voulez prier

A genoux, venez chanter..

          Notre père qui es aux cieux……. 

 

 

1981



17/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres