Fransoize

Fransoize

Rencontre...

  Rencontre.....

Je vous rencontrerai
Très bientôt,
Demain, le jour d'après,
Tranquill'ment.
Votre sourire sera
Mon cadeau
De bienvenue dans la
Cour des grands.

Toujours seule avec moi,
Quand j'écris,
Ceci est tout nouveau,
Je vous lis.
Vous écrivez des mots
Si jolis
Qu'aujourd'hui je vous dois
Ce Merci.

Chacun à sa manière
Me décrit
Le devant ou l'arrière
De sa vie
Car ce qu'on ne dit pas,
On l'écrit.
Et je franchis le pas
Je dis« Oui »

Je partage vos rêves,
Vos amours.
Aurai je assez de sève
A mon tour
Pour captiver vos cœurs
De lettrés
Par quelques mots d'humour
Colorés.

Encrevivienne alors
Deviendrai,
Pourtant il faut encore
Enchanter
Vos âmes,  et je m'emploie
Dès ce soir
A vous dire  ma joie
Mes espoirs..

Je vous rencontrerai
Très bientôt



Je vous ai rencontré, et merci de m'avoir accueillie



08/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres