Fransoize

Fransoize

Je veux vous dire


                                   Je veux vous dire




                      Je veux dire combien je vous aime,
Vous les petites fleurs des champs
Qui poussez sans que l’on vous sème,
Vous qui précédez le Printemps.
Je veux dire combien je vous aime
Si Dieu m’en laisse encore le temps

Je veux vous dire, mes enfants
Que dans certains jours de chagrins,
A travers nuages ou beau temps
Vous ensoleillez mes matins
Je veux vous dire, mes enfants
Que je vous aime, tout simplement

Je veux vous dire, mes amis
Vous me manquez,
                               Mais fatiguée,
Dans cette chambre, au fond d’un lit,
Je pense à vous, à nos projets
Je veux vous dire, mes amis
J’ai encore tant à partager

Je veux vous dire….J’aime la vie
Dans ses beaux jours et ses mauvais
Le soleil, le ciel bleu, la pluie
C’est merveilleux  c’est si varié
Je veux vous dire…..J’aime Ma vie
Et tout ce qu’elle m’a apporté

Je veux vous dire,
Je veux vous dire…….

                   Bonsoir, moi je m’en vais dormir

                                      A Jeanette à Gérard et à leurs  enfants   
                                        Avec toute mon amitié     Françoise    oct 2009



16/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres