Fransoize

Fransoize

Je t'ai perdu

Je t’ai perdu

           1965

 

 

 

Je t’ai perdu           Je t’ai perdu je n’sais plus où.

                               Je n’sais plus quand je t’ai perdu.

 

Je t’ai perdu           Sans doute au détour d’un poème,

                               Une mélodie sans « je t’aime »

 

Sur une note,          Entre un dièse ou un « La » bémol

                               Je n’ai pas perçu ton envol.

 

Je t’ai perdu           Je n’étais plus au diapason

                               Et seul, tu poursuis la chanson

 

Je t’ai perdu           Tu dis que non, mais je le sais

                               Je ne suis plus dans tes pensées

 

Sur une note,          Je t’ai perdu, je sens cela,

                               Je le ressens, tu n’es plus là.

 

Tu n’es plus là       Quand je regarde au fond de toi,

                              Je n’y suis plus, mon cœur a froid.

 

Et mon cœur nu     Me fait souffrir, je t’ai perdu

                              Où es tu ? Qu’es tu devenu ?

 

Je t’ai perdu          Mais n’ai pas oublié pas nos rêves

                              Et triste est  le jour qui s’achève

 

Je te garde             Dans mes pensées puisque mon coeur

                              Ne vit que par toi, ou se meurt 

 

Je te cherche         Ma vie n’a d’autre raison d’être

                              Que ce souvenir qui m’entête

 

Soleil  perdu          Tu  réchauffais mon corps, mon âme

                              Mais ton absence est  pyromane

 

T’ai-je perdu ?      Je t’ai enfoui au fond de moi

                              Car l’enfer, c’est la vie sans toi

 

 

 

 

 

 

 

 

 



24/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres