Fransoize

Fransoize

Je ne pleurerai pas


                              Je ne pleurerai pas  



Je ne pleurerai pas, je garderai toujours
Cette image de Toi, l’image de l’amour

Pourtant tout doucement, j’ai su que s’éloignait
La saveur des baisers encore si passionnés
Je me souviens bien sûr, de nos premiers élans
De ces mots murmurés que mon cœur aimait tant
De la première fois ton corps contre le mien
De ta main caressant timidement mon sein
De la peur, du désir et puis du tremblement
Qui s’emparaient de moi quand je m’offrais à Toi

Je ne pleurerai pas, je veux garder toujours
Le souvenir de Toi, l’image de l’Amour

Qu’il était beau le temps qui me faisait chanter
Devant un téléphone, ou même l’embrasser
Et puis tout doucement, le portable s’est tu
Plus de bip-bip ardent qui disait « où es tu ?»
Ou simplement « bonjour ».Il ne me dit plus rien
Où es tu à ton tour ? As-tu l’esprit chagrin ?

Je ne pleurerai pas, mais dirai : Chaque jour, 
Chaque nuit, j’ai vécu le plus beau de l’Amour

Le plus beau, le sais tu ? C’est quand n’existait plus
Que, tes yeux dans les miens, mon regard éperdu
Scellant nos deux moitiés en un tout, hors du temps
A ces moments bénis, j’ai désiré l’enfant
Qui unirait nos corps et nos vies simplement

Tu n’as pas partagé mon rêve et mon élan

Je ne pleurerai pas. Nos chemins hésitants
S’éloignaient l’un de l’autre inexorablement



12/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres