Fransoize

Fransoize

Article sans titre


   Petit Poème pour deux amis
                   
          
Gipsy


Plusieurs fois, j'ai cru rencontrer
Celui qui pourrait me garder,
L'appel de la route est si fort
Que je ne trouve pas de  port.

Celui que j'aime,  m'a accueilli
Dans sa maison et dans son lit,
Et au lieu de lui dire merci,
Je  cherche à partir loin de lui.

Pas plus l' amour que l'amitié
Ne pourraient me rogner les ailes
Et m'empêcher de m'envoler
Au gré des vents, au bout du ciel.

Si un jour, je dois me poser,
C'est un jour que j'aurai choisi
Et le temps n'est pas encore né
Où je dirai « je reste ici ».
                      Je suis Gipsy

Fille de gypsy, mon enfant,
Princesse, tu es fille du vent
Et quand je te prends dans mes bras
Je sais que je mourrais pour toi.

Je sais tu seras grande un jour
Et tu vivras d'autres amours,
Mais pour l'instant tu es ma vie
Et je veux être ton abri.

Ma colombe, mon hirondelle,
Loin de toi, loin.....mon cœur se gèle.
Tu le sais, je reviens vers  toi
Ma fille,mon enfant, ma foi.

Tu as huit ans et le temps passe.
Avant que nos liens n'se délacent,
Je dois t'offrir tout mon amour.
C'est toi, ma vie  de tous les jours.
                     Moi, le Gipsy
                   



08/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres