Fransoize

Fransoize

Article sans titre


Raspodie en gris



Peux tu me dire
La couleur du temps.
J'ai beau sourire,
J'ai froid en dedans.

Peux tu me dire
Si l'été reviendra.
Je n'peux dormir
Qu'en pensant à toi.

Je me souviens des jours
Où nous jouions tous les deux
C'était   l'amour
Merveilleux.

Je me souviens encore
Comme nous étions heureux
Le cœur  battant,
Souviens t'en.

Peux tu me dire
Si le ciel est bleu,
Et si j'ai tort
D'être encore amoureux .

Peux tu me dire
Si l'on restera,
Pour tous les jours
Mon amour, toi et moi .

Tu peux calmer mes peurs
Par quelques mots, une fleur,
Par un sourire,
Par ton désir

Tu peux faire mon bonheur
Faire encore vibrer mon cœur
Par un baiser
Très osé.

Peux tu me dire...
Si tu penses encore
A nos vingt ans
Malgré nos cheveux blancs




15/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres