Fransoize

Fransoize

Le monde est noir et beau

Le monde est Noir et Beau



Je ne comprends pas
D’où me vient cette insondable tristesse..

Du fond des entrailles,
Elle remonte et me prend à la gorge
Et me dit :
Le monde est beau, Aimes le

Elle me dit
Le monde est Bleu aujourd’hui
Aimes le Bleu
Parfois quand il est Gris
Aimes le Gris
Et si demain, il est Noir,
D’un de ces noirs profonds
D’où l’on croit que plus rien ne sortira jamais,
Aimes le Noir

Dis toi
Le monde est noir et je suis triste
Mais sur lui se reflètera l’arc en ciel
D’où jailliront toutes les couleurs

Je pourrai choisir
Le rose, le bleu, le vert, le rouge

Alors, je saurai pourquoi je l’aime

Le monde est noir, mais beau



15/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres