Fransoize

Fransoize

Article sans titre

Tu es là, Toi, ma Vie

 

Si je ne comptais plus les pieds de mes poèmes

Je te dirais

Je t’aime

 

Je te dirais j’ai de la chance

De t’avoir un jour rencontrée

Quelques atomes par ci

Quelques cellules par là

Et te voilà

 

Je dirais que j’ai de la chance

Chaque matin où la rosée

N’a pas encore tout éclairé

De sentir ta présence

Tu es là

 

Je te dirais que dans tes veines

Je sens cette chaleur humaine

Et cette sensation

De vivre à l’unisson

Tu es là

 

Je te dirais tout l’avenir

Tous mes rêves, tous les projets

Autour de toi

Guides moi

Tu es là

 

Je te dirais que j’ai vécu

Tant de moments forts, de bonheur

Que j’ai oublié

Ceux qui m’ont blessé

Tu es là

 

Je te dirais en connaisseur,

Un  jour tu me seras ravie.

Peu importe le jour et l’heure,

Sans toi, je ne suis rien, MA VIE

 

 

MA VIE

 

Si je ne comptais plus les pieds de mes poèmes

Je te dirais

Je t’aime

Tu es là 

 

 

Promenades avec Jo……Françoise septembre 2010



21/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres